01/02/2024

Vous aimez donner de la voix ? Vous jouez de la musique dans votre garage mais vous n’avez jamais eu l’occasion de montrer votre talent à un public ?
Musiciens et chanteurs amateurs du Roannais, manifestez-vous ! 


Dans le cadre de la Fête de la musique 2024, le service Culture organise une « Scène ouverte » le samedi 15 juin au parc Louise Michel, de 16h à 19h. Elle s’adresse aux artistes pratiquant la musique et/ou la chanson de façon amateure, en solo ou en groupe et souhaitant partager leur passion en public dans un grand moment de convivialité. Cette rencontre vise à valoriser la pratique amateure et donne l’opportunité aux artistes et groupes locaux d’enrichir leur pratique et de partager un moment sur scène dans des conditions professionnelles et une ambiance bienveillante.  

Alors, amis mélomanes et passionnés de musique, préparez-vous pour une soirée inoubliable. Prenez le micro et vos instruments, la scène vous appartient ! 

La soirée est ouverte à TOUS et à tous les genres musicaux !

Quel que soit votre âge ou votre style, quoi de mieux que de se produire sur un espace équipé et sonorisé pour se jauger face à un public ? Un régisseur vous accompagnera pour votre installation et les balances. Lancez-vous et faites-nous découvrir vos talents !
 
Inscrivez-vous avant le dimanche 28 avril 
Cliquez ici pour accéder au formulaire d'inscription et consulter le règlement.

ENTETE_Fête de la Musique_Version finale.jpg