
Fête de la Musique 2025 - Une soirée ensoleillée par les talents
Malgré les fortes chaleurs, le public a répondu présent pour célébrer la Fête de la musique 2025 au parc Louise Michel. À l’ombre des arbres, les Castafiores ont ouvert le bal avec énergie et bonne humeur, donnant le ton à la 3e édition de la scène ouverte.
Tout au long de la soirée, les artistes amateurs se sont succédé : la chorale du Centre Social de Mably, Carlia, Antoine Vinciguerra (jeune Mablyrot), Armarico, Rever’B et Harry P. Tous amateurs, mais tous passionnés, ils ont offert au public des performances généreusement applaudies.
L’homme à la lanterne a ensuite pris le micro pour livrer des textes poétiques et engagés, entièrement en rap. Enfin, Sibaritas de la Calle a clôturé l’événement en transformant le parc en véritable piste de danse, devant près de 450 personnes réunies pour profiter de la fraîcheur retrouvée du début de soirée.
L’association LeZ’arts d’Ailleurs a rafraichi les spectateurs à la buvette dans une ambiance conviviale, tandis que le food-truck Vert Chez Nous a régalé les papilles avec ses produits bios et locaux.
Une très belle soirée placée sous le signe de la bonne humeur et de la musique, qui a su, le temps de quelques heures, faire reculer les nuages annoncés au profit de la fête.
© Michel Létant
Voir les éditions précédentes.