16/10/2024

ENTETE_Portes ouvertes 14 NOV 24.jpg

La commune de Mably investit fortement sur les différents temps de l’enfant. Le restaurant scolaire propose des menus « fait maison » avec des produits de qualité et une importante proportion de denrées issues des filières biologiques. L’accompagnement des enfants sur le temps méridien monte également en gamme depuis plusieurs années avec un partenariat éducatif fort concrétisé par des conventions avec le Centre Social de Mably et le Comité Roannais de Vacances (CRV).

La Municipalité vous propose de venir découvrir le temps méridien de votre enfant lors de portes ouvertes. Venez goûter les menus confectionnés par les équipes, assistez aux animations encadrées par les agents et animateurs, rencontrez et échangez avec encadrants, élus et responsables de ces temps. Les « portes ouvertes » se dérouleront entre 11h30 et 13h30 sur chaque site de restauration scolaire de la commune.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

• Jeudi 14 novembre 2024 → pour les parents d'élèves de l'élémentaire Bourg et Sables

Les places sont limités, pensez à vous inscrire* ici : Portail Famille
* Limite des inscriptions : au plus tard 7 jours avant la date

D'autres rendez-vous sont prévus pour les autres écoles maternelles et élémentaires de la commune.